Asorey Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Mon telephone bloque tout les 2 pourcent durant le CSE FLASH , il y a t'il une raison ? Merci de me repondre au plus vite Et aussi il marque ASSERT en rouge sur le telephone au moment ou sa bloque J'ai essayé d'installé * 340 6DI/VODAFONE_16G(ITALY) V30d LGD802 1.78 GiB 1084 Si cela peut aider Modifié 11 avril 2015 par Asorey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Salut, à mon humble avis, tu vas devoir passer par le flash d'une rom Tot, à moins qu'une autre solution soit possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 J'ai resolu le probléme , enfaite j'ai du forcer petit a petit ( 4h environ ) de 2% en 2% pour arrivé a flasher mon tel , je ne sait vraiment pas pourquoi et si quelqu'un sais pourquoi ça fait sa merci de bien vouloir poster une solution pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 J'ai eu le même problème et l'ai résolu par la même solution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 J'ai trouvé cet article sur xda, en rapport avec votre problème, en espérant que ça aidera les prochains ! ;)http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/fix-lg-flash-tool-stuck-2-t3031112 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.