Sertier Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, Habituellement sur les forums, je remplis les citations par un copier-coller. Egalement pour écrire un post sur un sujet que je ne maîtrise pas, je le prépare sur Word et le copie-colle sur le forum lorsqu'il me semble exprimer exactement mon problème et est exempt au possible de fautes d'orthographes. Sur le forum de Frandroid, je n'ai jamais pu réaliser un copier-coller ni par Copier Coller, ni par CTRL-C puis CTRL-V ni par l'icone Coller de l'éditeur du forum. Il doit donc exister une commande spéciale que je n'ai pas su trouver car je pense que les autres forumeurs ne recopient pas à la main les citations. Merci d'avance pour votre aide car j'évite les citations ce qui pénalise quelquefois la clarté du message si je dois répondre à plusieurs posts. Cordialement Sertier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sertier Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 SVP, Y a t-il une âme charitable qui puisse me dire s'il est possible de faire un copie-coller sur un post. Il est pénible de voir qu'un paragraphe est déjà écrit et qu'il faille le réécrire. Comment faites vous ? Merci mille fois d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sertier Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, J'ai trouvé la panne. J'ai quitté Internet Explorer 11 et ouvert Mozilla Firefox et ça marche Cordialement Sertier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, J'espère que vous ne rencontrez plus de problème depuis, avec mozilla :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.