Aller au contenu

[Jeu Mobile-Gratuit] Un p'tit projet entre amis moutons

Recommended Posts

Salut chers bergers, chères bergères, chers moutons, chères moutones ! Cela fait un an maintenant que 3 de mes amis et moi-même avons entrepris de créer la première voiture volante ! Et nous l'avons fait ! :D ... Non en fait, on n'a pas fait ça : les moutons ne savent pas conduire (et oui les moutons on a pensé à vous ! :D ) 

Mais on a fait un truc plus fun ! Un jeu vidéo ! Et sur mobile ! Sheepy : The Jumping Adventure :)  (Et oui les moutons ça c'est encore pour vous : vous pouvez pas tenir les manettes des consoles ! :D ). On va vous laisser le découvrir mais juste deux, trois éléments : 

+ C'est un jeu de plateforme qui rend hommage à un héros méconnu qui s'est battu pour la liberté : Sheepy, le mouton du cousin de Mr Seguin ! (Et oui, les moutons, ça c'est encore pour vous !! :D )

+Vous devez essayer d'aller le plus loin possible en utilisant le gyroscope sans mourir (un sorte de "Runner" pour ceux qui, dans une journée, ne jouent plus qu'ils ne marchent) et je vous met au défi de dépasser 15 000 points ! :P  Ouais ouais et fais pas ce sourire genre : "Ha ha il me prend pour un nul pour que je joue !" Non non, en fait, impossible pour nous de dépasser ce niveau, donc on voudrait bien que quelqu'un le fasse pour nous ! Après, voilà quoi ! (<- Je sais y'a plus utile comme phrase ! Après je dis ça je dis rien !)

+Et vous pouvez même jouer contre vos potes d'aventure pour voir qui est le plus habile (Suite aux plaintes reçues, je précise qu'il est autorisé de pousser son adversaire en vrai pour le déstabiliser :D )

+Et faut que j'arrête de parler sinon le message sera trop long :(

+Enfin, vous pouvez télécharger ce jeu sur Android dès maintenant

Quoi ? tu l'as pas encore fait ! :o Ah mais c'est parce que tu as un iPhone,iPad, iTruc ? Pas de souci ! La version pour la marque de la pomme est en cours de développement et "inchallah" il sera bientôt prêt ! :D

Waow, je parle trop... Bon vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Si c'est pas pour vous, téléchargez-le quand même pour votre petit frère ou petite soeur, ou à la personne à qui tu veux offrir un cadeau de Noël gratuit trop orignal !!

Ah oui le jeu est gratuit... Et ça c'est aussi pour les moutons !! Bah oui tout le monde sait qu'ils n'ont pas d'argent ! ;) Les pauvres !! (<- Jeu de mots à 3 sous !) (<- Waow combo x2 de jeu de mot ! Trop drôle Hahaha..Ha...hum hum ... pardon... je sors... merci juste d'avoir tout lu :')...)

On voudrait donc avoir un retour de la communauté pour ce projet qui nous a quand même pris pas mal de temps :D Nous attendons vos retours !  :D

[Ceci était un message de la team Beh, toutes fautes d'orthographe n'étant là que pour vérifier votre niveau en français et en aucun cas faites de façon non intentionnel]
Modifié par arsenalol69

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...