psykokiller Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Bonjour à tous, J'ai reçu mon GS6 aujourd'hui et depuis que je l'ai allumé je rencontre un petit problème. En effet, j'ai activé la luminosité en mode automatique mais elle se remet après un certain temps en mode manuel, j'ai rapidement cherché sur internet si quelqu'un avait déjà remarqué se problème mais je n'ai rien remarqué de tel. J'ai aussi longuement recherché dans les paramètres mais rien non plus. Quelqu'un aurait-il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 As tu essayé de faire les mises à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykokiller Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 @@rachid596 Oui j'ai tout de suite fait la mise à jour sytème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkZeta Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Peut être une remise à zéro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nico Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Idem, même problème chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykokiller Posted April 12, 2015 Author Share Posted April 12, 2015 Je vais quand même essayer de trouver une solution avant de remettre à zéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Je vais quand même essayer de trouver une solution avant de remettre à zéro Salut perso j'ai aucun problème de luminosité auto. Flash le avec le dernier firmware puis fait un hardware reste. Bizarre quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykokiller Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 C'est bon , j'ai trouvé la solution je pense. En fait c'est quand on "nettoie" la RAM avec Smart Manager que la luminosité automatique s'enlève. Problème résolu pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts