Guest ROBIN DES BOIS Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Bonjour, J'ai abandonné mon Nexus 5 pour le S6 Edge et je ne le regrette pas. Venant d'un pur Android, je n'arrive à trouver le moyen de classer les applications par ordre alphabétique dans "Application". Lollipop le fait tout seul mais pas Touchwizz. Quelqu'un a t-il la solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 A priori c'est un oubli de Samsung. Donc à part changer de launcher pas de solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbanane Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 J'ai eu le même problème. j'ai télécharger le launcher ''L launcher'' ça régle le problème et permet une meilleure personnalisation bonne chance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts