Nicolas Jean-pierre Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 (edited) J'aimerais savoir si l'ecran du mx4 et resistant au rayure ?? Edited April 11, 2015 by nicosnjpgg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Oui, il est équipé d'un écran Corning Gorrilla Glass 3, qui est vraiment très réputé dans le domaine ( bon, c'est vrai il a pas le tous dernier gorrilla glass, qui est le 4 qui équipe le note4 de Samsung mais est ce vraiment utile quand on y fait attention, ça suffit :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Jean-pierre Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 ok merci beaucoup donc ces pas neccesaire d'acheter un film de protection a l'ecran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 (edited) Pas de problème ^_^, d’ailleurs , je sais pas si ça t’intéresse mais il y a un sujet a propos de ça et du nexus 5 :https://forum.frandroid.com/topic/173433-efficacit%C3%A9-du-gorilla-glass-3/ . Mais par contre je te conseil quand même une protection en verre trempé pour ton écran ça n'augmente pas trop la taille du meizu MX4, et si il tombe il y aura plus de chance qu'il résiste a l'impact ( mais il faudra racheter une nouvelle protection en verre trempé ) dans mon cas j'en ai pris une de chez Nillkin qui s'adapte parfaitement et qui se pose facilement Edited April 11, 2015 by trucmuchebidule abc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Jean-pierre Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts