jkris95 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Hello**autant mettre sa sonnerie perso, j'ai trouvé,mais ... mettre un son de notif perso, pas trouvé des idées??? trouvé il suffit de copier son mp3 dans le repertoire notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pist5 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 bonjour je ne trouve pas notification moi je voudrais changer les sonnerie des sms pour maitre les mien perso ces possible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 oui moi j'ai go sms mais du coup quand tu vas sur l'appli message et notifications et ca te proposera de passer par go sms pour mettre ta musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pist5 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 oui y a pas une autre solution que go sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Si il faut mettre les sonneries de ton choix dans le dossier "media/Audio/notification", normalement ici, il y a la notification de FB, à toi d'y rajouter les tiennes, ça a fonctionné pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pist5 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 merci darkzeta mes le problème j ai pas media comme dossier bizarre ni audio ni notification aussi j ai un galaxy s6 edge en tout ka merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Au cas ou je précis qu'il faut utiliser l'explorateur de fichier Samsung "Mes fichiers", ensuite tu scroll vers le bas pour sélectionner "stockage de l'appareil" et c'est un peu plus bas que tu devrais trouver le dossier "Media". Si malgré ça tu ne trouve pas... Je sèche... Navré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 ben ca marche tres bien, si le dossier existe pas crée le ... moi nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodan Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour, Le fichier media n'apparait pas forcément en direct, pour moi, cela a été: - mes fichiers - stockage appareil - androïd - media - com.google.androïd;talk - notifications et là, ajouter le fichier de sonnerie choisi et cela marche très bien. merci en tous cas pour l'info de démarrage B) et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 y'a l'appli zedge pour ceux qui veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecouturier Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Si il faut mettre les sonneries de ton choix dans le dossier "media/Audio/notification", normalement ici, il y a la notification de FB, à toi d'y rajouter les tiennes, ça a fonctionné pour moi ;) j'ai fait comme tu as dit niquel j'ai pu tout remettre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.