vero71 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 * Budget : grand maximum 400€ * Type d'achat : smartphone * Taille d'écran : 5' à 6' * Utilisation : internet / jeux / photo * Critères principaux : puissance / autonomie / bel écran / un bon apn * Import : oui * "Bidouille": pas spécialement çà me fait peur depuis que j'ai planté mon one X lol * Pour combien de temps : aussi longtemp que possible * Marques à éviter : les trop chers Bonjour à tous, je suis à la recherche de mon futur smartphone. j'avais un note 3 dont j'étais très contente mais la vitre a été brisée par un joli plongeon. je l'ai donc fait changé mais celui-ci était tellement abimé que je devais changer le lcd. je l'ai donc vendu en état et en ayant pour objectif de m'en acheter un autre. donc là je cherche le smartphone qui pourrait me correspondre: - de la puissance, pour qu'il tourne bien, qu'il soit fluide - une bonne autonomie - un bon apn (j'étais très satisfaite de l'apn de mon note 3 alors je veux un à l'égal ou mieux) - un bel écran (genre dehors en plein soleil on voit ce qu'il y a d'affiché) au vu des tarifs, j'hésite avec des smartphones de l'import: - Asus Zenfone 2 qui est mon 1er choix mais à voir les tests photos - le kingzone Z1, je connais pas cette marque mais semble être pas mal - le Eco aurora E04 plus - Jiayu S3 - Elephone P7000 ou P3000S - One plus One - Meizu MX4 pro voilà je sais il y a pas mal de choix mais pouvez vous m'aider, me conseiller, me déconseiller... ou m'en proposer d'autres merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.