Rêveur Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, chaque fois que je veux utiliser la fonction itinéraire de Google Maps, Maps plante avec un message d'erreur. Cela survient toujours quand Maps calcule l'itinéraire entre la première adresse et la seconde. J'utilise un Galaxy Note 3 N9005 avec android 4.4.2. Mon appareil n'est pas rooté. J'ai tenté plusieurs manipulations, comme redémarrer le téléphone, lancer un scan avec Avast, etc. Mais toujours ce problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Desinstalle et réinstalle gmaps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Ou supprime les données de l'appli : paramètre => applications => Maps, supprimer les données de l'appli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rêveur Posted April 12, 2015 Author Share Posted April 12, 2015 Merci, ça a marché. Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.