obe Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Adrien : en effet, c'est un widget qui permet de faire ca donc il faut une action. ca reste très pratique quand même mais tout dépend de ton besoin de connexion c'est sur. Si tu veux qu'il vérifie tes mails toutes les 5mins en effet ca va pas être très pratique. à voir si une appli du market ne pourrait pas faire ca, en tout cas je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible donc ca existera forcément un jour si il y a un vrai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 alors la j'hurle ! Faut pas, tu t'fais du mal tout seul. on ne laisse jamais oh grand jamais se vider totalement une batterie ! Hum, c'est la 1e fois que j'entends ça, mais pourquoi pas. Enfin, je précise que quand je dis que je laissais la batterie se vider, je voulais dire que j'attendais qu'il reste très peu de charge, et non pas "je la rebranche tous les soirs même s'il me reste 50 % encore, histoire d'être sûr de jamais tomber en panne". Donc en fait il m'est arrivé, mais très rarement, que le tél s'éteigne pour cause de batterie vide. il faut toujours qu'elle soit au moins a 20% meme si on la retire Again : 1e nouvelle. Et si tu la retires, elle se déchargera toute seule quand même, donc tes 20 % ne vont pas le rester longtemps ... pour ce qui est des cycle de chargement, il faudrait voir a s'informer un peu plus et apprendre Je ne demande qu'à apprendre : tes sources s'il te plait ? que depuis un moment un processus de la carte mere gere ces cycles et empeche la batterie d'en faire plus qu'il n'en faut Je ne vois pas comment un processus peut empêcher un problème matériel, à savoir : plus on utilise une batterie plus elle s'use ... encore une fois : tes sources ? pour ce qui est des telephones je ne sais pas comment c'est gerer mais le fait de laisser vider la batterie est une abération Cf ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Je pense qu'on ne connaitra jamais la vérité sur ces batteries... Toutes les sources du net se contredisent tellement qu'il y a de quoi devenir parano! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 J'ai toujours entendu de partout qu'il fallait vider la batterie totalement justement...Donc moi aussi je suis curieux de connaitre les sources de John Doe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Est ce que tu l'as bien laissé se vider à fond au point qu'il s'éteint' date=' et recharger jusqu'au bout au moins 4 fois d'affilé ?[/quote'] ça c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire avec nos batterie lithium-ion... à moins que tu veuilles voir sa durée de vie dégringoler vitesse grand v ? :P http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium#Prolonger_la_vie_d.27une_batterie_Li-ion_.28lithium-ion.29 http://anelzin.developpez.com/tutoriels/hardware/batteries/?page=II#LII-C ;) Je viens de voir ces deux liens que je n'avais pas vu avant.... ça me semble étonnant mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val_52 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonsoir, Les batteries "hautes capacités" (jusqu'à 3200 mAh) que l'on peut acheter sur Internet sont elle viables ou y a t'il un risque a leur utilisation ? J'ai notamment vu la marque Mugen Power, pour des batteries 1550 et 3200 mAh, pour des prix inférieurs à 30€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Jette un coup d'oeil à mon retour sur ces batteries MP : http://bit.ly/8ZAdhU http://bit.ly/aze6Gm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour à tous, je voulais savoir si les batteries extended pour Hero sont vraiment fiables ? Ou alors quelles batteries sont bien pour le Hero mis à part les Mugen Power ? Pour la 1550 cela vaut-il le coup ? Parce que il y a une personne du forum dit que celle d'origine est mieux ... :| . Pour la 3200 j'en parle pas parce que c'est beaucoup beaucoup trop gros, déjà que le Hero n'est pas super fin ... Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Pour la 1550 cela vaut-il le coup ? Parce que il y a une personne du forum dit que celle d'origine est mieux ... :| . C'est pas l'impression globale que j'ai eue perso... pour moi la 1550 mAh est à tenter, en respectant du mieux possible les indications de première utilisation fournies (c'est un poil contraignant pendant quelques jours, mais le jeu en vaut peut-être la chandelle). La façon d'utiliser, de charger/décharger son téléphone doit forcement jouer sur le résultat et les observations. La 3200 mAh et sa coque externe étendue change le look et l'épaisseur du mobile, c'est indéniable et le résultat n'est pas super esthétique (voir photos sur le lien plus haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Pour la 1550 cela vaut-il le coup ? Parce que il y a une personne du forum dit que celle d'origine est mieux ...C'est moi, et je confirme car après qu'on m'en ait reparlé ici j'ai ressorti ma Mugen et elle fond toujours aussi vite : moins d'une journée, alors que la batterie d'origine tient toujours la journée.Mais ça n'implique pas que je ne sois pas simplement tombé sur un produit défectueux ;) Il est dommage qu'on n'ait pas plus de retours sur cette batterie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 suis d'accord... on manque d'avis de différentes sources du coup ;) moi j'avais eu des impressions plutôt positives, alors c'est que j'avais écrit à l'époque, après ce n'est qu'un avis comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Est-ce qu'il y a moyen de savoir quelles applications ont recours à une synchronisation automatique ? Pour optimiser la batterie en éviter une synchronisation trop fréquente, j'aimerais limiter celles qui y ont recours trop fréquemment. De tête, j'ai pensé à la météo et aux emails (du widget HTC). Parmi les apps de la ROM stock, est-ce qu'il y en aurait d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.