Gérald13016 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Bonjour Après avoir remis les valeurs d'usine pour vendre mon Galaxy S, celui-ci ne s'ouvre plus avec la ''petite vidéo Galaxy S5'', mais avec le ''petit robot vert'' d'Android. Puis-je le remettre comme il était quand je l'ai acheté en Chine. Si quelqu'un a la réponse, dans vos explications, tenez compte SVP que je suis plus que novice dans la ''manipulation'' de ordi et des smartphone, alors SVP soyez clair précis et éviter les termes Anglais, sauf s'ils sont indispensables. Du coup tant qu'il s'ouvre comme ceci, il est invendable, alors qu'il a moins d'un ans et qu'il a servi moins de trois mois, car je ne m'en suis pas servi tout de suite après l'achat. Si, comme il est actuellement ça peut intéresser quelqu'un de plus fort que moins dans le ''maniement interne'' de ce type de smartphone, contactez-moi; D'avance merci pour les infos qui m'aideront à résoudre mon problème......Cordialement Modifié 19 avril 2015 par Gérald13016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.