Frezzel Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour, j'ai voulu changé de ROM voulant passer de CM11 à CM12, j'effectue les étapes afin de changer de ROM (tout les wipes), et lors de l'installation de la ROM, je ne le trouvais pas dans la mémoire de l'appareil, j'ai donc éteint l'appareil dans le but de vérifier que je l'avais bien mis, et et le problème est que mon ordinateur ne détecte pas l'appareil (du moins dans la liste des appareils) et lorsque j'essaie d'allumer mon téléphone afin d'atteindre le recovery, ça ne marche pas. J'ai beau mattraquer la touche volume -, rien à faire l'écran reste avec le logo Sony et la led en rouge et je dois attendre qu'il se vide de batterie pour le voir s'éteindre. Que puis-je faire pour atteindre de nouveau le recovery? D'autres idées pour le refaire fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.