samjey Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Salut a tous, Je suis passé sous lolipop hier, et donc je decouvre le nouveau system d'affichage des notification sur l'ecran de dévérouillage. Bon pour etre franc, je n'aime pas, trop de truc s'affiche, c'est le bordel... J'ai donc enlevé toute les notifications de l'ecran de verrouillage, mais le probleme c'est que du coup je ne les vois pas non plus dans la statusbar. Si je dévérouille elles sont presente, mais l'ecran de vérouillage semble les masquer... Existe t'il un moyen de retrouver les notification "a l'anciene" qui apparaitraient uniquement dans la statusbar meme dans l'ecran de verouillage? Autre chose. Des appli comme facebook par exemple notent maintenant le nombre de notification sur l'icone, ca me fou un bordel dans mes repertoires... ca viens des appli ou de lolipop? si c'est lolipop comment on enleve ca? Voila merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Je suis pas fan non plu des notifications avec le launcher LG. Sous custom, on double clic et ça l'ouvre mais ici il faut cliquer puis balayer l'écran. Un détail me direz vous, mais moins pratique tout de même. Je pense effectivement que cela vient du système lollipop. Si tu les as désactiver de l'écran de verrouillage il faut que tu sois sur l'écran d'accueil pour les voir. Modifié 12 avril 2015 par olivierb50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.