laurentschmitt Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bonjour, j'ai déjà vu que cette fonction existe mais pour l'activer, j'ai trouvé le conseil d'aller sur "sécurité et localisation" dans les paramètres, or dans les paramètres, je ne trouve pas cela ; peut-être que le nom a changé ; peut-on me dire comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttfch Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Pour activer le GPS: Paramètres - Position - Mode Tu choisis le mode que tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Salut, Pour activer le gps utilise le volet de notification. Laisse ton doigt appuyer sur le haut de l'ecran et fait le glisser vers le bas. apres si le gps n'est pas dans la barre de notification fait la même manipulation mais avec 2 doigts pour changer les raccourcis dans la barre de notification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts