CoCo7412 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Salut a tous je vien vous voir car je voudrais partionné ma Carte SD de16GO Samsung pour deplacer mes application avec Link2Sd mais le soucis ces que le telephone redemare en boucle avec deux partions en FAT32 (10go /4go) en primaire ..... peut -on m'eclairer un petit plus sur la maniere a proceder ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatino Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 J'ai eu le même problème. Chez certains ca marchait lorsqu'ils essayaient en ext2 ou ext3 (alors qu'ils n'y étaient pas) va donc voir par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2614175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo7412 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 perso jai tout essayer et rien ne marche meme le post it sur le forum avec appli GLtoSD le telephone plante lappli et redemare et perso pour ton lien dsl mais je ne comprend pas lenglish.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.