Entis Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour, Je viens de recuperer un S5 simlocké SFR. Or je suis sur Orange. Je voulais savoir ce qu'il était possible de faire - Dois-je rooté le telephone et installer un CFW, ou peut etre une fois rooté installé un soft qui fait le job ? - Puis-je simplement reinstallé un un version Samsung "bulk" mais sans la couche operateur ? ( je ne sais pas ou se trouve ce lock) En fait je vois que l'on peut faire plusieurs choses, mais je ne sais pas quel voie prendre pour simplement desimlocké l'appareil ? Merci pour votre aide. Entis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 l’idéal serait de demander à son ancien propriétaire de faire un désimlockage auprès de son opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.