Léa Gobillard Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec mon XPERIA Z3, j'ai effectué la dernière mise à jour qui m'a, par la même occasion, supprimé Facebook. Je vais donc su l'App Store pour le retélécharger, il se télécharge et au moment de l'installation ça me met le message suivant : "Mise à jour incompatible". Quelqu'un aurait-il connu le même problème ou saurait-il comment y remédier ? :( Merci. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonsoir. Moi sur ma z2tablet la dernière mise a jour bug grave. Je peux juste voir le fil d'actualité, pas les pages des autres, ni la mienne, ni les groupes... Y aurait il un problème spécifique Sony ? L'appli ne me pose pas de problème sur mon n5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 C'est qu'elle version fb vous utilisez ? La dernière bêta (34.0.0.1.267) à l'air de poser de serieux problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Nouvelle version fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.