roloto Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjours a tous!!je possede depuis qq mois le htc magic chez sfr!et je n'y connais rien en informatique(ca va etre important pour la suite...)!g installer sur le magic:" universal androot" qui permet de rooter le magic en un clic,c fait il me marque que g rooter mon phone!!yeahhh!!!!ma question est la suivante:maintenant qu'est ce que je fais??? le but de cette manip etait de pouvoir,comme pour le jailbreak de l iphone,liberer mon phone et avoir acces a toutes sortes d'option,applications qu'il n avait pas a la base!!seulement comment je fais,qu'est ce que je v pouvoir faire?ou pas? merci de me guider,de m expliquer,g lu enormement de chose sur les forum,et je ne comprend rien,je suis paumé! merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Si les modos pouvaient effacer... Non content de poster un sujet plein de fautes, de problèmes de ponctuation et dont le titre comporte 7 points d'exclamation, tu nous fais un double post.. Joli :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloto Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 comme je l'ai dis je n'y connais rien je savais même pas voir si on m'avait répondu.et je connais pas les principes des forums.Par contre maintenant j'ai trouvé et j'ai même lu les règles,ils auraient pu rajouté un principe de base :l'amabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Hum... En règle général, on lit le mode d'emploi avant de se servir de quelque chose. C'est juste du bon sens. Je m'efforce de répondre correctement à tout le monde ici. Mais quand je tombe sur les mêmes sujets c'est juste une perte de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...