roloto Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjours a tous!!je possede depuis qq mois le htc magic chez sfr!et je n'y connais rien en informatique(ca va etre important pour la suite...)!g installer sur le magic:" universal androot" qui permet de rooter le magic en un clic,c fait il me marque que g rooter mon phone!!yeahhh!!!!ma question est la suivante:maintenant qu'est ce que je fais??? le but de cette manip etait de pouvoir,comme pour le jailbreak de l iphone,liberer mon phone et avoir acces a toutes sortes d'option,applications qu'il n avait pas a la base!!seulement comment je fais,qu'est ce que je v pouvoir faire?ou pas? merci de me guider,de m expliquer,g lu enormement de chose sur les forum,et je ne comprend rien,je suis paumé! merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Si les modos pouvaient effacer... Non content de poster un sujet plein de fautes, de problèmes de ponctuation et dont le titre comporte 7 points d'exclamation, tu nous fais un double post.. Joli :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloto Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 comme je l'ai dis je n'y connais rien je savais même pas voir si on m'avait répondu.et je connais pas les principes des forums.Par contre maintenant j'ai trouvé et j'ai même lu les règles,ils auraient pu rajouté un principe de base :l'amabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Hum... En règle général, on lit le mode d'emploi avant de se servir de quelque chose. C'est juste du bon sens. Je m'efforce de répondre correctement à tout le monde ici. Mais quand je tombe sur les mêmes sujets c'est juste une perte de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 je tombe sur les mêmes sujets c'est juste une perte de temps. C'est surtout que tu prend le problème à l'envers. Comment veux-tu que l'on puisse t'aider si toi même tu ne sais même pas ce que tu souhaites faire avec ton tel ! Il faut comprendre qu'android n'a rien à voir avec l'iOS et dons devenir root sous android n'a rien à voir avec le jailbreak de l'iphone. Android de base (non root) permet à la plupart des personnes de faire déjà bcp de chose. Tu n'as pas besoin d'être root, et tu ne devrais pas si tu ne sais même pas à quoi çà sert, surtout que devenir root fait perdre la garantie du téléphone et permet de faire de jolis bêtises quand on se dit comme toi nul en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.