manurbt Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour. Voila sa fait 2 jours que mon sgs5 perd vite sa batterie hors avant je tenais une journée facilement et encore arrivé le soir j'avais plus de 30% et maintenant je tiens même plus une demi journée. alors je me suis rendu dans les paramètres de la batterie et j'ai vu que: mm-qcamera-daemon me prenait 60% de ma batterie. mon sgs5 est sous lollipop 5.0 et j'avais jamais eu de problème avant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 C'est un problème inhérent à lollipop moi aussi je tiens avec la version 5.0 uniquement 4 heures c'est inadmissible !!. Un correctif devrait arriver en Avril mais pas de dates précises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Arrêtez de tout mettre sur le dos de Lollipop... Je tiens presque 2 jours en utilisation moyenne, comme avec KitKat. En fait je n'ai pas remarqué de différence. Par contre certaines applis peuvent bouffer de la batterie même si elles sont "fermées". J'ai aussi eu des problèmes d'autonomie après un redémarrage: la batterie se vidait trop vite, avec une chauffe du S5: un autre redémarrage et ça repartait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Oui mais tu vas me dire qu'en passant de 4.4.2 à 5.0 et perdre 12heures d'autonomie avec les mêmes applis c'est normal ?! Là je ne comprendrais pas bien du tout ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgeorges.06 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Personnellement je ne pense pas que sa vienne de lolipop j'ai tester pas mal de ROM avec mon gt-i9505 j'ai jamais eu de pertes d'autonomie aussi importante essaye de fouiller dans tes réglages Même si je sais qu'un S4 et un S5 [color=red][b]sa[/b][/color] arien a voir on sais jamais ;) Modifié 13 avril 2015 par jgeorges.06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 regarde dans les réglages si la mise a jour n'a pas réactivé les réglages par défaut des applications, avec en autre l'activation des notifications qui sont très énergivore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Arrêtez de tout mettre sur le dos de Lollipop... Je tiens presque 2 jours en utilisation moyenne, comme avec KitKat. En fait je n'ai pas remarqué de différence. Par contre certaines applis peuvent bouffer de la batterie même si elles sont "fermées". J'ai aussi eu des problèmes d'autonomie après un redémarrage: la batterie se vidait trop vite, avec une chauffe du S5: un autre redémarrage et ça repartait... J'ai pas remis la faute sur lollipop j étais super content de son autonomie d'ailleurs mais maintenant depuis 3 jours j'ai se machin : mm-qcamera-daemon qui me prend 60% de batterie sinon mise à par sa lollipop j'ai rien à dire. regarde dans les réglages si la mise a jour n'a pas réactivé les réglages par défaut des applications, avec en autre l'activation des notifications qui sont très énergivore. Non les réglage sont tout à fait normal et comme je les avais mis au part avant et j'ai lollipop depuis facilement un mois maintenant et j avais jamais eu de problème. Le trcs c'est de savoir qu'est ce que c'est " mm-qcamera-daemon " et comment tuer cette utilisation en tâche de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 vérifie les applications que tu as installé et qui sont susceptibles d'utiliser ta camera comme skype, Snapshot, toutes les appli yahoo, etc... j'ai vu sur un autre forum le cas de quelqu'un qui avait une appli type relais et châteaux qui laissait tourner Snapshot en tache de fond en permanence, la désinstallation a instantanément réglé le problème. cherche de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 ce qui bouffe le plus chez moi c'est Système android et système d'exploitation android environ 20% chacun alors que j'ai lu que ça ne devait pas dépasser les 3-4% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 vérifie les applications que tu as installé et qui sont susceptibles d'utiliser ta camera comme skype, Snapshot, toutes les appli yahoo, etc... j'ai vu sur un autre forum le cas de quelqu'un qui avait une appli type relais et châteaux qui laissait tourner Snapshot en tache de fond en permanence, la désinstallation a instantanément réglé le problème. cherche de ce coté là. OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Il est fortement conseillé de restaurer les parametres d'usine après la MàJ loliipop, perso après lolipop, ma batterie fondait comme neige au soleil. Hop, petite restauration d'usine, et maintenant tout va bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Oui mais se n'étais pas sa car au début j avais strictement rien et c'est venu d un coup mais c'est bon j'ai trouver mon problème c'était une application de body qui me pompait toute ma batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.