calimero64 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonsoir, Je dispose de plusieurs adresses mail que j'ai paramétrées en imap sur mon mobile. Je reçois donc bien mes messages sur le téléphone mais, depuis ce paramétrage, je ne les reçois plus sur mon client de messagerie sur le PC (thunderbird). Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci à tous et toutes pour votre aide qui me sera précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu ne les reçois vraiment plus ? Remarque bête : vérifie quand même qu'ils n'ont pas été reçus, mais affichés "déjà lus" ... car ça sera le cas si tu les as déjà consultés depuis ton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero64 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 malheureusement je ne les reçoit plus du tout, ni en "lu" ni en "non lu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.