Aller au contenu

LG G4 : les photos de l'appareil


Ulrich

Recommended Posts

Le proposer dans une multitude de coloris c'est génial ! Justement, je trouve que la version cuir lui donne un petit quelque chose de classe, surtout la version marron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plutôt sympa, l'idée des coques en cuirs est un peu pompée sur la gamme note de Samsung mais autant reprendre les idées quand elles sont bonnes. Cuir marron et noir très classe ! J'attend surtout de voir la partie photo à vrai dire, ce qui a toujours été intéressant chez LG au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un conseillé LG FRANCE le 28 avril LG commencera à recruter les 4000 testeurs dont des  Français.

De toute façon c'est toujours les autres qui sont recrutés :D mais j'espère quand même y prendre par même si c'est très peu probable ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Bonjour, j'ai craqué, je viens de me prendre un LG G4 sur Amazon.de. Adios le Zenfone 2 qui est sympa mais un peu cheap....
 
Je fais comme mon collègue Jamie, première fois que je copie un collègue pour un smartphone!
 
C'est un excellent smartphone....
 
Ecran au top, couleurs jamais vues, fonctionalités complètes, batterie amovible, radio etc.
 
Pour le divertissement c'est le top, bien sur les gamers prendront peut-etre un S6 mais quel tristesse le look du S6, une pale copie de iPhone 6!
 
 
Design: luxe, calme et volupté..et vélocité avec pleins de petits gimmicks bien pensés.
La caméra est bien mais il faut un temps d adaptation comme le bouton sur le dos...elle fait des bruits bizarres genre gloups pour chaque photo aussi. 
 
Seul bémol, les coins en cuir s'abiment rapidement!
 
NE PRENEZ PAS EN CUIR!..expérience de LG très moyenne....
Heureusement on peut changer la coque et  j'ai mis une protection, j'ai pris de l'Orzly (comme mon collègue), le film j'ai pris cheap sans marque un peu deçu.
 
A oui, le son est EXCELLENT!

a suivre les photos du bolide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu donner le lient Amazon.de ou tu as commander et reçu ton G4 ?

 

Il y a certainement des magasin en Allemagne qui l'on aussi, peut être plus rapide pour ceux qui habite a la frontière (par ex mediamarkt en Allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.de/LG-Smartphone-Curved-IPS-Quantum-Display-8-GHz-Hexacore-Prozessor-Megapixel-Kamera/dp/B00WIYFAWE/ref=sr_1_5?s=telephone&ie=UTF8&qid=1432223276&sr=1-5&keywords=lg+g4


Voila les photos, plus besoin de monter le portable au lit pour mater les films, l'écran 5,5 me suffit et avec le petit stand de mon étui le visionnage est idéal en toute position.

L'écran est tout simplement incroyable!

 

507184DSC0681.jpg

 

 

930035DSC0682.jpg

 

200656DSC0679.jpg

 

217331DSC0684.jpg

 

814109DSC0681.jpg

 

434223DSC0680.jpg

 

694061DSC0692.jpg

Modifié par SebTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seb . merci de ton retour et des photos.

Étant possesseur d'un g3 , ce g4 me fait forcément de l'oeil.

Qu'en penses tu globalement face au g3 m, vaut il le coup de changer ou est ce plutôt une simple évolution comme par exemple l'iPhone 5 et l'iPhone 5s ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais un z1 compact avant et je ne connais pas trop les LG, pour moi avant c'etait des frigos et des micro-ondes.

Je sais qu'avec le LGG3 ils ont fait un truc énorme, succès commerciale, fonctionalités au top, écran extra etc etc...

 

Ils veulent donc surfer sur la vague du LG G3 c'est clair et franchement pas de grosses évolutions par rapport au LGG3, meme dalle, même résolution mais le proc est du Snapdragon 808 au lieu de 801. Le look est bcp mieux avec le cuir, cela fait encore plus premium. Pour moi je n'aime bien me prendre les derniers trucs autrement le LGG3 ne me dérange pas.

 

 

Salut seb . merci de ton retour et des photos.
Étant possesseur d'un g3 , ce g4 me fait forcément de l'oeil.

Qu'en penses tu globalement face au g3 m, vaut il le coup de changer ou est ce plutôt une simple évolution comme par exemple l'iPhone 5 et l'iPhone 5s ?

Merci


Salut!

 

Il a été dit que si on achète la version cuir, il y a une coque en plastique également fournie avec. Es-ce vrai?

 

Merci d'avance!

non, par contre il y a 2 batteries et un chargeur de batterie très sympa, on voit pas ca souvent...


pour l'étui c'est de l'Orzly acheté sur Amazon.fr, ils appellent cela Multifonctional car fonction stand ce qui est hyper bien pour mater les films, le format portefeuille se déplie et le LG G4 reste bien calé à l'horizontal.

 

http://goo.gl/2F1aK0

 

81ZwgHehISL._SL1300_.jpg

 

Autrement le LG G4 quick Circle me tente trop

http://phandroid.com/2015/04/28/lg-g4-quick-circle-cases-video/

 

lg-g4-quick-circle-3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau téléphone ma femme ayant un G3 j'ai pu le manipuler quelques temps après avoir cassé mon Nexus 5.

J'avais peur pour la latence générale du G3 comparé au Nexus 5 mais j'ai craqué pour le G4 .

Reçu récemment et au final aucun ralentissement aucun lag pour le moment. 

 

Il manque maintenant une Case que j'ai commandé une Quick Circle en gris titane...

 

J'ai vu sur XDA un post ou y parlait d'une Quick Circle Premium qui allait sortir d'ici peu en cuir.

 

En tout cas pour le moment agréablement surpris écran magnifique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos premiers retours.

Le G3 est ine belle réussite (au niveau de l'écran de la prise en main aucune latence accroche réseau dans la normale pas eu à constater quoique ce soit).

La Quick circle (pour le G3) est très pratique et très esthétique (par ex double tap sur le cercle est cela active l'horloge...).

Aussi ayant un S2 je me laisserai bien tenter par le G4.

Il semble que celui-ci ne bénéficie pas du rechargement rapide.

Par ailleurs quen est il de son accroche réseau ?

J'hésite avec le HTC M9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de photos superbes prises avec l'APN du LG G4.

 

C'est ultra-simple à utiliser, fluide au possible..un régal!

 

Ils ont simplifier l'interface au maximum mais pour les amateurs il y a un mode avancé  (ISO etc..) qui donne pleins de possibilités.

Attention au mode Burst si on appuie trop longtemps sur le bouton!

 

97909420150520100412.jpg

 

55000320150604115309.jpg

Modifié par SebTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pris ce jour avec la promo darty (une carte SD de 128 GO pour & euro valeur 149 euros :p)

 

j'ai deux coques dans ma boite, une en cuir sur l'appareil et une autre supplémentaire en plastiques argenté.

 

Voilà.

 

Le casque est en fil tressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...