Ster97 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Bon ok je vais essayer de tout flasher. Ah tu l'as vendu combien ? :) Et remplacé par quoi ? J'avais justement mis le mien en vente, juste avant l'incident... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Je l'ai bradé à 130€, ceci me semblant un bon compromis car il s'agissait d'un 16Go open fr, et surtout j'ai flingué les deux pins qui servent à l’antenne GPS sur la carte mère (donc GPS irrémédiablement HS, ce que je n'ai pas caché à la vente). Je ne comprends pas ce qui arrive au tien. La mémoire est-elle endommagée ? Au pire, si tu parles approximativement l'anglais, tu as quelques gus sur xda qui monnayent la réparation à distance pour ce type de problème (ils disposent de logiciels officiels et dérivés, dédiés aux réparateurs, qu'ils utilisent en prenant la main sur ton pc), et qui semblent recueillir de bon retours sur leurs prestations. Je dis "si tu parles approximativement l'anglais" car eux le parlent super mal aussi, donc pas d'angoisse à avoir sur ce sujet. Modifié 24 avril 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 En flashant l'ensemble des partitions, mon téléphone a enfin démarré en mode Download, j'ai alors pu reflasher la V20H avec Flash Tool, donc j'ai à nouveau un téléphone parfaitement fonctionnel au bout de 2 semaines :D Et en plus le problème initial est aussi résolu, j'arrive à démarrer en mode Download quand j'en ai envie ;) (Bon j'ai toujours pas mis Lollipop mais finalement je suis plus si pressé, je verrai ^^) Un grand merci à vous @@6riloo et @@NevaX1 :) Il y a juste un truc bizarre, dans le mode Download j'ai la mention ROOTED, alors que je n'ai jamais rooté le G2 :huh: (ce message était déjà présent avant, je l'avais justement remarqué pendant la restauration qui a causé tout ces soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Content que tu sois sorti du pétrin. T'occupes pas de la mention rooted, c'est juste que le root checker de LG a disparu sur la version kitkat, c'est connu, et ce n'est pas un problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Merci @@6riloo , toujours a aider les autre alors que tu traîne moins sur la section g2 Modifié 25 avril 2015 par Xili 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Alors que je n'ai plus de G2 carrément ;-) J'ai dû ajouter une petit truc à ma signature, suite à des sollicitations en mp, dont certaines étaient agrémentées de réflexions pour le moins désagréables car je n'étais pas dispo pour satisfaire immédiatement les demandes d'aide qu'elles comportaient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Ah les sollicitations en mp, c'est vrai que ça devient parfois agaçant, mais personnellement le message dans ma signature n'a rien changé :emo_im_undecided: Bon sinon j'ai finalement installé Lollipop (V30B) mais ce fut laborieux ^^ de nombreux problèmes de connexions, flashs qui n'aboutissent pas, bootloop, FC... Je suis juste un peu déçu d'avoir du perdre mes données alors qu'elles avaient survécu aux 2 semaines de coma de mon téléphone, mais je m'estime déjà heureux que tous les problèmes soient résolus ;) encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiChem McCain Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 @ Ster97 j'ai exactement le meme probleme sur mon LG G2 j ai eseyer de le metre a jour hier pour la version lollipop avec le logiciel Lg pc suit du coup la maj a echouer car mon telephone été rooter et maintenant mon telephone ete briqué il ne s'allume plus ( logo LG apré ecran noir ) mon pc detected mon phone comme qhsusb_bulk et je ne peut pas acceder au dowload mode bref chui dans une setuation vraiment merdique esey de me donner le plan dans le quele ton telephone marche a nouveau stp et esque ya une possibilité de pas perdre les donné Merci d avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut, Tu as essayé les manipulations citées dans ce topic ? Ce sont-elles qui m'ont permis de m'en sortir, et je n'ai pas perdu mes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.