Aller au contenu

[RESOLU] Téléphone brické

Recommended Posts

Je l'ai bradé à 130€, ceci me semblant un bon compromis car il s'agissait d'un 16Go open fr, et surtout j'ai flingué les deux pins qui servent à l’antenne GPS sur la carte mère (donc GPS irrémédiablement HS, ce que je n'ai pas caché à la vente).

Je ne comprends pas ce qui arrive au tien. La mémoire est-elle endommagée ?

Au pire, si tu parles approximativement l'anglais, tu as quelques gus sur xda qui monnayent la réparation à distance pour ce type de problème (ils disposent de logiciels officiels et dérivés, dédiés aux réparateurs, qu'ils utilisent en prenant la main sur ton pc), et qui semblent recueillir de bon retours sur leurs prestations. Je dis "si tu parles approximativement l'anglais" car eux le parlent super mal aussi, donc pas d'angoisse à avoir sur ce sujet.

Modifié par 6riloo

En flashant l'ensemble des partitions, mon téléphone a enfin démarré en mode Download, j'ai alors pu reflasher la V20H avec Flash Tool, donc j'ai à nouveau un téléphone parfaitement fonctionnel au bout de 2 semaines  :D

Et en plus le problème initial est aussi résolu, j'arrive à démarrer en mode Download quand j'en ai envie ;) (Bon j'ai toujours pas mis Lollipop mais finalement je suis plus si pressé, je verrai ^^)

Un grand merci à vous @@6riloo et @@NevaX1 :)

Il y a juste un truc bizarre, dans le mode Download j'ai la mention ROOTED, alors que je n'ai jamais rooté le G2  :huh: (ce message était déjà présent avant, je l'avais justement remarqué pendant la restauration qui a causé tout ces soucis)

Content que tu sois sorti du pétrin. T'occupes pas de la mention rooted, c'est juste que le root checker de LG a disparu sur la version kitkat, c'est connu, et ce n'est pas un problème...

• Like 1

Alors que je n'ai plus de G2 carrément ;-)

J'ai dû ajouter une petit truc à ma signature, suite à des sollicitations en mp, dont certaines étaient agrémentées de réflexions pour le moins désagréables car je n'étais pas dispo pour satisfaire immédiatement les demandes d'aide qu'elles comportaient....

Ah les sollicitations en mp, c'est vrai que ça devient parfois agaçant, mais personnellement le message dans ma signature n'a rien changé :emo_im_undecided:

Bon sinon j'ai finalement installé Lollipop (V30B) mais ce fut laborieux ^^ de nombreux problèmes de connexions, flashs qui n'aboutissent pas, bootloop, FC... Je suis juste un peu déçu d'avoir du perdre mes données alors qu'elles avaient survécu aux 2 semaines de coma de mon téléphone, mais je m'estime déjà heureux que tous les problèmes soient résolus ;) encore merci.

• 1 month later...

@ Ster97  

j'ai exactement le meme probleme sur mon LG G2 

j ai eseyer de le metre a jour hier pour la version lollipop avec le logiciel Lg pc suit du coup  la maj a echouer  car mon telephone été rooter et maintenant mon telephone  ete briqué il ne s'allume plus ( logo LG apré ecran noir ) mon pc detected mon phone comme qhsusb_bulk   et je ne  peut pas acceder au dowload mode 

bref chui dans une setuation vraiment merdique esey de me donner le plan dans le quele ton telephone marche a nouveau stp 

et esque ya une possibilité de pas perdre les donné Merci d avance !! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...