Aller au contenu

[SMA] 375€ - Photos - Ecran - Autonomie

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

* Budget : 375€
* Type d'achat : Neuf ou comme neuf
* Taille d'écran : 5,5
* Utilisation : Photos - Réseaux sociaux
* Critères principaux : Photos - Ecran grand - Bonne fintion - Autonomie

* Import  : Oui (pour Oppo, One +1, etc)

* "Bidouille": Non (sauf changement de ROM pour optimisation)

* Pour combien de temps : Autant que possible
* Marques à éviter : Wiko

Je possède à l'heure actuel un nokia 1020, dont j'en suis très satisfait, mais je lui reproche une autonomie limitée, quelques ralentissement et un écran un peu petit à mon gout (venant d'un s4 à l'origine).

L'apn me comble de bonheur, mais mon envie de changement (et surtout que maintenant je pourrais le revendre à bon prix mais dans un an j'en suis pas sur) me donne envie de nouveauté.. notamment lollipop même si Windows 10 m'intéressera surement aussi !

Je cherche donc un appareil vers les 375€ avec un grand écran, c'est pourquoi j'ai pensé au LG G3 dont l'apn semble correct, l'écran extraordinaire et le prix totalement abordable (visiblement 250€ dans un magasin près de chez moi !!!). Mais j'ai peur d'être décu par l'apn, ayant l'habitude de prendre beaucoup de photo de soirée (donc flash), je songe également à rester chez microsoft avec le lumia 1520 ou 930 mais de nouveau l'apn me fais peur.

Y-a-t-il un forumeur qui comme moi a été exposé à ce choix ? (faire marche arrière avec l'apn).

Le G3 a l'air excellent avec sa mise au point et prise instantanée, et le 930 fidèle à la qualité nokia..

Des remarques, conseils idées ? :) 

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...