zorglab Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour à tous, J'ai un Moto G sur lequel j'ai installé la mise à jour 5.0.2 et j'ai maintenant un gros problème quand je reçois un appel. Quand l'appareil est en veille (écran éteint) et que j'ai un appel, l'écran s'allume et j'ai les coordonnées de l'appelant qui s'affiche ; je fais un "glissé' ça décroche, ça marche; OK Quand l'appareil n'est pas en veille : les coordonnées de l'appelant s'affiche en haut de l'écran avec "Ignorer" ou "Decrocher", mais je ne sais pas comment decrocher. Si jappuie sur le bouton de coté ça raccroche, si je fais un "glissé" ça ne fait rien. Vos conseils sont les bienvenus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorglab Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Résolu avec l'aide du support Motorola. La zone d'écran concernée (Ignorer - Decrocher) était inactive. Réactivé par un redémarrage en mode sans echec, puis en normal. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts