SxChaos Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Bonjour , j'ai une question simple , donc je vous la pose aussi à vous : Changer le firmware de base (vous connaissait la méthode pour mettre General Nordic pour avoir la mise a jour Lollipop) fait t il sauter la garantie? Le problème , j'ai eu 4 réponse différente sur la question... Le T'chat du sav Sony , ma dis que sa fait sauter la garantie , au téléphone il et pas sur vu que le téléphone et pas Root , sur le forum officiel de Sony , il on clairement dis non , sur le forum (xperiablog) il et aussi indiquer non , donc la question c'est est que j'ai toujours la garantie ou sa asauter? Pour l'instant résultat d’enquête Garantie mort : 1 Garantie toujours valide : 2 Pas sure : 1 Edit : voila la nouvelle réponse du sav (chat) " Déverouiller le bootloader ou rooter votre téléphone annule la garantie du téléphone." je ne suis pas sur de comment le prendre , sachant que j'ai changer le firmware sa passe ? Modifié 13 avril 2015 par SxChaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut, Les doublons ne sont as autorisés, je déplace vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts