zarancar Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 1 - Constructeur : oppo 2 - Modèle : one plus one sandstone black 64 go 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : oui/non. ceux d'origine au minimum 7 - Mode le livraison / remise : colissimo avec suivi, remise en main propre (région havraise) 8 - Prix : 250 fdpi, je n'irais pas au delà 9 - SAV : non 10 - Remarques : irréprochable, impeccable, comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonsoir, L'annonce est acceptée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 @@bibafranck J'en ai trouvé un parfait sur une autre plate-forme, tu peux clôturer stp. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 OK, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.