didilove92 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut J'ai besoin de votre aide depuis ce matin lorsque j'appuis sur le bouton home mon HTC me propose de choisir entre HTC sense et accueil et à chaque fois je prend le sense et je fais mémoriser mon choix et pourtant 2 minutes après il me redemande lequel je veux.. help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 essaye de voir dans parametre/applications/gérer application tu cliques sur accueil et tu regardes dans la partie lancer par défaut si y'a marqué "effacer les actions par défaut", pareil pour HTC sense . il devrait être marqué sur le sense , tu effaces l'action par défaut et tu resélectionne sense pour mémoriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 J ai déjà fait mais je pense que si je le root je pourrait supprimer le home accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ok je ne vois pas trop sinon tu peux installer un autre home style "launcherpro" pour voir si passe bien comme home par défaut puis le désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 t'aurais pas le prog taskiller par hasard ? si oui le probleme viens de la faut le configurer pour pas qu'il shoot ton home toutes les 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci de ta réponse titcrunch je n'avait p/us ce problème mais au moins maintenant je sait d'où il vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.