williiz Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, je viens de connecte mon note 4 a kies bon apparemment maintenant il faut passer par smartswitch maintenant mais bon et je vois ceci. c'est inscrit lux qu'est-ce que cela veux dire ? j'ai aussi une autre question pour flasher par odin c'est tout a fait normal vu que l'on trouve odin sur le site de samsung non ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Lux cest ton csc ton code pays en quelques sorte. lux correspond au luxembourg je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Comment ça je l'ai acheter en belgique chez mediamarkt Bruxelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Vas voir sur sam mobile dans select country lux correspond bien au luxembourg. apres ce nest pas grave tu as juste une rom luxembourgeoise. http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N910F/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Le téléphone ne viens pas du Luxembourg alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Si justement ton revendeur a du se fournir au luxembourg et les revendres en belgique. on est beaucoup dans ce cas moi je suis en ITV (italie) Pourtant je suis en france. Jai acheté mon tel a un rzvendeur italien car moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 j'ai la même chose avec mon note 4 acheté à la fnac, on en a déjà débattu dans un autre post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Je viens d'aller voir sur le site sammobile et je vois une rom lollipop Allemagne nue je pense je peux flasher mon note 4 avec ? Je recevrais les mise à jours par la suite en ôta ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 normalement oui, faudra juste te basé sur les données allamandes de sammobile pour connaitre l'état des mises a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 va voir sur http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N910F/ tu verra qu'il y a des roms par pays et la date correspond a l'update sur les serveurs de Samsung. Si tu met la rom Allemande, tu devra te baser sur le pays allemand pour avoir les mises a jours, si tu met la rom belge, tu aura la date de mise a jour pour la Belgique et ainsi de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Et il y a une rom sans pays à ce que je vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.