Aller au contenu

Votre experience des mobiles, mise à jours, rom, etc...

cikatrice

Recommended Posts

Je répète le titre :D

Votre experience des mise à jours, rom, etc...

Il serait bien de préciser :

Marque du mobile - je vais pas vous faire un dessin

modèle - ouai, là non plus :D

Votre version d'android - pour l'instant c'est 1.5 :p

Votre version de firmware - avec les précisions qui vont bien si c'est du custom

Le recovery et la rom que vous utilisez[ - cyanogene, modaco, fatal1ty, drakaz, ... et quelle version

Votre utilisation - voir plus haut

commentaires - voir plus haut, mais un petit peu plus, parce que la ligne d'avant énonce déjà la même chose

Ce qui serait bien c'est que ce soit un topic propre, à la façon anarchique responsable, c'est à dire que chacun a son post et il l'édite quand il change de mobile, ou d'os, ou ...

Comme ça, le nouveau venu aura l'avis des anciens, comme des nouveaux du future, avec l'évolution par ordre chronologique :D

Donc bah je me lance :

pas testé sans rom... ouai moi ce qui me fait délirer, c'est de bidouiller, c'est aussi pour ça que j'ai pris android ^^

Marque du mobile : Samsung

modèle : Galaxy (i7500)

Votre version d'android : 1.5

Votre version de firmware sansung : G8 (aout 2009)

Le recovery et la rom que vous utilisez : Recovery Drakaz v1 + Rom fatal1ty v2

Votre utilisation :

boite gmail

boite k9mail (synchro : monitoring toutes les 1 min, boite mail pro toutes les 10 min)

un peu de surf internet

du market (déouverte de l'os et de ces possibilités :D)

utilisation de la 3g et du wifi aléatoire

pas d'utilisation du gps

téléphone à peu près 1h par jours

commentaires :

durée de la batterie : en grande utilisation, je préférais le brancher, en courte utilisation, 5 ou 6 heures...

des reboot peu fréquents

réception 3g moyenne

pour le wifi pas de problèmes

3 bureaux

--------------------

pas gardé très longtemps donc pas très représentatif

Votre version de firmware sansung : G8 (aout 2009)

Le recovery et la rom que vous utilisez : Recovery Drakaz v3 + Rom Drakaz GalaxHero beta 1

Votre utilisation :

boite gmail

boite k9mail (synchro : monitoring toutes les 1 min, boite mail pro toutes les 10 min)

boite exchange (synchro toutes les heures)

un peu de surf internet

un peu du market (rarement)

pas d'utilisation du gps

commentaires :

durée de la batterie : en grande utilisation, je préférais le brancher, en courte utilisation, 5 ou 6 heures...

j'avais des widgets gourmands

un blocage (la rom a vite évoluée avec l'arrivée du firmware h7 de samsung, donc pas eu le temps d'en avoir d'autre :D)

réception 3g moyenne

10 bureaux

plus rapide qu'avant

-------------------

Votre version de firmware sansung : H7 (sept 2009)

Le recovery et la rom que vous utilisez : Recovery Drakaz v3 + Rom Drakaz GalaxHero beta 2

Votre utilisation :

boite gmail

j'ai viré les widgets gourmands

un peu de surf internet

un peu du market (rarement)

pas d'utilisation du gps

7 bureaux

encore plus rapide qu'avant j'ai l'impression

commentaires :

durée de la batterie : 8 à 10 heures (la synchro avec ma boite de monitoring y fait beaucoup, mais bon j'ai pas trop le choix)

réception 3g très correcte

Actuellement !

Marque du mobile -Samsung I7500 code:Galaxy

modèle - Pfff bon CF au dessus :D

Votre version d'android - 1.5 aussi :)

Votre version de firmware - Le Firmware H7 avec le soft Odin

Le recovery et la rom que vous utilisez[ - Et bien ... je les ai toutes tester :D mais là depuis avant hier je tourne avec la ROM officiel de Samsung celle qui est flashé en même temps que la mise à jour H7 (Snif j'ai plus que 3 bureaux et j'avais pris mes aises avec les 5 ou 10 que j'activais sur les ROM de Darkaz

Votre utilisation - Alors :

Le matin le réveil d'android :D

Après dans le bus ou 30minutes de video avec le dernier annime à la mode ou je ne sais quoi d'autre sinon c'est musique :D (vital la musique ! ) [avec RockOn=Musique Vidéo=bah pour les vidéo ^^]

Durant la journée c'est SMS, Gtalk, WEB en 3G/EDEG

Puis le retour des cours bus 30 minutes de musique ou la fin du film :P

Et le soir bah ... je bidouille ou alors j'y touche même pas ... sa dépend.

Sinon bah ma boite mail Gmail en total synchro 24H/24H ainsi que Gtalk et je réponds à mes mail avec le téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive (exemple avec toi Cikatrice :D [si tu regarde les pied de page des mail y en as un que j'ai écris avec le téléphone :P ] )

commentaires - L'autonomie ? bah très bien sauf cette inégalité des pourcentages qui me prend un peut la tête. je [color=red][b]tien[/b][/color]deux jours comme sa. mais quand je vois 30% ou 25% bah je met tout pleins d'applis pour vidé la batterie car de toute façon il tien pas longtemps une fois la tranche 30% passé... c'est très chiant je trouve ne pas avoir une répartition des pourcentage de la batterie mieux faite (je sais pas si sa viens du téléphone ou d'android tout cours mais c'est lourd).

PS : Bien vu l'idée de ce topic Cikatrice ;) fraudais que un maximum de gens y participe !

Marque du mobile -Samsung

modèle - Galaxcy

Votre version d'android - 1.5 aussi :)

Votre version de firmware - Le Firmware H7 officiel

Le recovery et la rom que vous utilisez[ - recovery drakaz 0.3 et rom H7 officielle

Votre utilisation - Téléphone et email principalement

commentaires Depuis la H7 j'ai le téléphone qui s'arrête tout seul, même à 100% de batterie, comique ...

Ps : faut d'orthographe dans le topic

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...