Don_Zitto Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, je viens poster ici sans trop savoir si je suis au bon endroit. je vous expose mon probleme: je viens de passé d'une version KITKAT avec l'appareil photo qui permetté d'enregistrer en 4K, a lolipop qui ne permet que du fullHD. y a t-il une version du logiciel photo qui permet d'enregistrer en 4K compatible lolipop V30A. merci par avance pour vos reponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Xcam, je te laisse trouver sur xda Edit : voici le lien direct http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974 Modifié 13 avril 2015 par Xili 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Zitto Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) oui j'avais vu ce liens mais je suis pas tres bon en anglais et l'applis est payante. :emo_im_money_mouth: edit: j'ai reussi merci !! par contre on est obliger de passé par cette autre appli? Modifié 13 avril 2015 par Don_Zitto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 l'application n'est pas payante. Et oui apres il faut se servir de cette application, pour prendre les photo et video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.