ilies5931 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je possède actuellement un Samsung galaxy S5 G901F il n'y a peu de rom custom (cyanogenmod pas encore sorti) et donc j'en ai marre de la surcouche Samsung qui necessite un wipe chaque mois... Un ami souhaite vendre son lg g2, j'aimerais savoir si il est toujours d'actualité (et si il le sera pour au moin un an..), vos avis sur les rom cyanogen (votre expérience lollipop) et sa batterie? Merci pour vos réponses ! Modifié 13 avril 2015 par ilies5931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Saute sur l'occasion ! Une foultitude de roms customs sont dispo, et Lollipop stock est dispo depuis peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 N'hésite meme pas. Le g2 est un excellent phone. Il est encore complètement d'actualité. Il a une grosse communauté et donc tu trouvera tout ce que tu cherche. Pour mon expérience lolipop, je suis passe en stock 30a samedi et depuis c'est du bonheur... la batterie est excellente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilies5931 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Merci pour vos réponses et la batterie tiens elle facilement de 8h à minuit (utilisation: 50% internet, 30% sms appels, 20% jeux)? J'pense l'acheter du coup! 190€ avec 2 coques TPU et 2 films en verre trempé le téléphone est en très bon état c'est le 32gb. C'est un bon prix? Modifié 13 avril 2015 par Lis59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 190 euros le 32 GB en bon état ? C'est très correct. Perso, je tiens 1 jour et demie a utilisation modérée. Après, oui, ton g2 tiendra jusqu'à minuit si tu ne lui donnes pas de jeux trop gourmand. Mais franchement, j'ai même deja tenu plus de deux jours... Plus que le s5, je ne sais pas, mais avec le g2 tu ne peux pas te tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilies5931 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 D'accord donc je vais l'acheter merci pour vos reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.