Job Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour à tous, alors j'imagine que certain on eu ce problème mais j'avoue que je cherche la solution (même avec google) mais hélas, je trouve pas. Installation de cyanogenmod 7.2 sur le galaxy ace(s5830): OK mais impossible de voir apparaître le market après installation des gapps. Juste l'application talk de google est dans les applications. J'ai pourtant me semble t-il rien oublié dans les étapes; wipe/partition, wipe/data cache, wipe/dalvik cache. Tout ceci à partir du recovery 5.0.2.6! J'ai besoin de votre aide SVP, merci d'avance Cordialement Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Besoin de votre aide, s'il vous plaît! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) quelles gapps utilises -tu ? Modifié 16 avril 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour Ryu-X j'utilise les versions: gapps-gb-20110828-signed. Merci d'avance pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) peut etre avec ceux la : https://code.google.com/p/gingerdx/downloads/detail?name=gapps-gb-20130120-signed.zip& Modifié 24 avril 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Merci, je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.