Wick Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonsoir, je me demande si je peux envoyer mon liquid au sav avec la rom lcr 1.6 , car mon problème de communication est trop gênant, sinon j'hésite à passer en lcr 1.8 mais je n'y connais vraiment rien :x Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seya78 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 pour l'envoyer au SAV il me semble que tu doive avoir une rom officiel d'installer avant tout sans quoi la garantie ne serait pas prise (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 ah j'ai bien fait de revérifier avant de partir ^^, est ce que celle que j'ai en est une ? je crois l'avoir récupéré via le site officiel une rom de malez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 le site officiel ne propose pas de rom de Malez... Faut aller voir sur le site d'Acer !!! http://www.acer.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 ok j'avais suivi un autre lien donc si je dois l'envoyer au sav je remettrais le tel à l'ancienne, mais je vais essayer la lcr 1.8 avant, si ça peut résoudre le problème. Quand même merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Y fo savoir que tout ce qui n'est pas sur le site d'acer n'st pas officiel c'est aussi simple que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Bon j'ai essayé la LCR 1.8 mais ça n'a pas résolu mon problème je pense que je vais devoir l'emmener au sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.