Aller au contenu

Retirer le mode "veille après 30 minutes" sur une galaxy Tab3


michael D

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaille dans un musée et nous avons récemment acquis des tablettes galaxy Tab3 pour la médiation numérique et faire également des bornes d'exposition.

 

Deux tablettes sont actuellement installées avec des visuels dans une exposition qui ouvre en fin de semaine.

 

Les tablettes restent alimentées en permanence.

 

Le problème c'est que dans les "paramètres" de l'appareil, j'ai un mode veille (écran noir) qui s'affiche obligatoirement après une durée maximum de 30 minutes.

La tablette étant dans un cadre, ce mode veille après 30 minutes est génant. (non accès facile au bouton d'allumage ou aux autres boutons de la tablettes afin d'éviter que le visiteur ne puisse sortir de l'application dédiée et se balader dans la tablette.

 

J'ai activé le mode "veille" où il est précisé que ce mode doit être activé si on souhaite que la tablette demeure "active".

 

Le bureau n'est plus affiché mais cela ne me gène pas étant donné que les bornes restent en accès public. (au contraire, desactiver le bureau est une bonne chose dans ce cas là.)

 

Avez-vous des suggestions à me faire pour pouvoir éviter que les tablettes ne se mettent en veuille au delà de 30 minutes ?

 

D'avance merci.

 

Michael D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...