Predan Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 (edited) Bonjour, Avez vous le problème du flash Led qui reste légèrement allumé en permanence ? Allumez le flash, éteignez le, mettez vous dans le noir total et regarder le flash, il reste légèrement légèrement allumé... Bof pour la batterie.... Edited April 14, 2015 by Predan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxipoups Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 J avais lu ce problème sur le net ce qui m a freiner à l acheter tout de suite justement ... Apparemment plusieurs utilisateurs s'en été déjà plaind ... A voir si un correctif va être lancer pour palier à ce problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Ouai j'ai le même souci. C'est très léger mais ça reste allumé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkZeta Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Vous pensez que ça vaut un échange ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Oh non ils seront tous pareil à mon avis... Faut attendre une petite MAJ. En même temps c'est très léger donc je pense pas que ça pompe vraiment bcp de batterie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaaZzz Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 je n'ai pas du tout ce souci, téléphone livré le 10/04 Jc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 J ai remarqué ceci sur mon phone mais comme deja dit cela n affecte en rien la batterie! 1%sur 10h00 de veille c est top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts