nicom62 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjours tout le monde!Qu'en pensait vous de c'est différent smartphone ?*Budget: 300 - 350*Type d'achat: Changement sans abonnement*Taille d'écran: 5 -5.5*Utilisation: Internet, reseau sociaux, quelque jeux pas trés gourmand*Critères principaux: 4G compatible toute bande france*Import: Non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 1 a 2ans*Marque à éviter: - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Le Honor est une valeur sûre, un ami l'a. Compatible 4G+ (gadget, je sais), rien à redire si ce n'est le manque de ROM Custom. Le P7 est largement en dessous dans presque tous les domaines, pêche par son autonomie, et va bientôt être remplacé par le P8. Et pour le Zenfone, pour le moment il n'y a quasiment pas de retours. Si c'est urgent, pars sur le Honor 6 qui ne devrait pas te décevoir. Sinon attends un peu et attends les retours du Zenfone qui s'annonce prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicom62 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Le Honor est une valeur sûre, un ami l'a. Compatible 4G+ (gadget, je sais), rien à redire si ce n'est le manque de ROM Custom. Le P7 est largement en dessous dans presque tous les domaines, pêche par son autonomie, et va bientôt être remplacé par le P8. Et pour le Zenfone, pour le moment il n'y a quasiment pas de retours. Si c'est urgent, pars sur le Honor 6 qui ne devrait pas te décevoir. Sinon attends un peu et attends les retours du Zenfone qui s'annonce prometteur. Aprés le P8 va étre annoncé demain dapres ce que j'ai entendu. Et il y a également le honoe 6+ qui devrait bientot faire son apparition. Ce qui m'inquiéte avec le zenfone c'est son épaisseur 1.1cm Je pense que je vais encore attendre un peux que tout c'est model soit sortis. Non ce n'est pas urgent du tout mon S4 fonctionne encore trés bien. Juste envie de nouveauté sans mettre un prix fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Le 6+ n'apportera pas de changements, à part un écran agrandi de 0,5". Enfin il me semble. Et je doute qu'un téléphone de 11mm d'épaisseur soit inconfortable. Au contraire, j'ai beaucoup plus de soucis avec des téléphones plus (trop?) fins. Mais dans tous les cas, ne pars pas sur le P7 qui est très en retrait, même face à un téléphone sous Snapdragon 615 comme le Archos 50 Diamond, qui correspond lui aussi à tes critères et qui se trouve à 230€ (enfin, quand les stocks seront refaits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je vote aussi Honor 6, une valeur sure dans sa catégorie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.