DarkZeta Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut tout le monde, voilà je n'ai jamais utilisé de protection en verre trempé pour mes smartphones, avez vous des retours d'expérience? Contre les choc ça aide vrmt, notamment les chutes?Aussi avez vous une marque à me conseillé? Moi je pense partir la dessus: http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protecteur-Protection-SmartPhone-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00U2PMADS/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1429009465&sr=8-16&keywords=protection+verre+tremp%C3%A9+galaxy+s6Il n'y a que peu de retour pour le moment mais j'ai regardé pour le Z3 compact de mon petit frère en même temps et pour la même marque et il y a beaucoup d'avis positifs !Aussi j'ai reçus ma coque ce matin (http://www.amazon.fr/gp/product/B00T81PLR4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00) si mon retour intéresse certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swatwet Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 J'en avais une sur mon OnePlus One, protection de l'écran vraiment bien, ne prend pas les rayures etc.. MAIS, la protection à force de prendre de spetits chocs a commencé à s'éffrité dans les angles de l'écran, au finale c'était moche.. Je suis repassé sur de sfilms plastiques XtremGuard (mes préférés), la protection verre trempé était de même marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Salut ! J'en ai acheté une avant même d'avoir reçu le téléphone... A ce prix là, même avec du Gorilla Glass 4, je préfère mettre une protection... Personnellement je me suis procuré celle-ci et c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour tout le monde Je viens de découvrir ce produit: http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=5045&page=1 Qu'en pensez vous? Les bords du S6 sont légèrement arrondi comme sur les iPhone 6, j'ai du mal à croire que la vitre adhère totalement à la vitre d'origine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) J'ai acheté un film 9H et effective je le regrette. Mes bord sont courbés du coup me film n'adhère pas. Modifié 15 avril 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Merci pour vos retours ! Moi j'ai pris ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B00U2PMADS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00Mais ça ne recouvre pas totalement l'écran c'est dommage pcq je trouve pas ça très beau du coup...M'enfin mon S6 est au SAV samsung donc j'ai pas vrmt eut le temps de voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) J'ai la protection Nillkin par contre tout a tour de l'écran j'ai une zone plus clair, comme si la protection n'adherais pas ! Modifié 16 avril 2015 par Mania26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 moi je n'en mets pas, et je n'en mettrais pas. J'ai eu un iPhone 5s deux ans sans protection et avec un gorilla glass 3 il n'avait aucune marque. donc avec un gorilla glass 4 qui est 40 % plus solide je n'en vois pas l’intérêt si ce n'est les mauvais retours que vous donnez. Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Il me semble que les films en verre trempé n'épousent pas les courbes ça s'arrête à la partie plate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Il me semble que les films en verre trempé n'épousent pas les courbes ça s'arrête à la partie plate.Effectivement. Personnellement je n'ai pas supporte le film a fini à la poubelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Quelqu'un a tester ma protection en verre de chez Otherbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Quelqu'un a testé la protection d'écran Otherbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Quelqu'un a testé la protection Otherbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Perso j'en avait mis un pour "essayer" sur mon 5s, et vraiment bien en tous points (acheté chez The Kaze). Puis j'ai eut mon m8.... l'écran ne faisant pas toute la surface du téléphone, je me retrouve avec une "plaque" de protection s'arretant au niveau de l'alu. Cependant, malgré quelques chutes du m8 sur goudron avec gravillons, protection légèrement esquinté , (les parties alu aussi) mais écran du téléphone à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 C'est quand même galère de ne pas trouver de protection en verre trempé couvrant tout l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Salut, chez mobilfun il y en a normalement ;) http://www.mobilefun.fr/53060-protection-decran-incurvee-samsung-galaxy-s6-edge-verre-trempe.htm Oups désolée c'est pour le edge Pour le s6 http://www.mobilefun.fr/45819/samsung/galaxy-s6/screen-protectors.htm Modifié 7 mai 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour , Aucune protection en verre trempé ne couvrira intégralement l'écran . C'est un fait inaliénable, depuis le Note 3 les bords d’écran sont légèrement incurvé, et un film en verre trempé ne peu pas avoir cette forme. J'ai eu l'occasion de tester avec un Note 3 lite, et même avec un coup de sèche cheveux rien n'y fera . Il faudra faire un compromis vitre non couverte totalement , couverte intégralement mais avec des zone non collé sur les bord ou pas de protection du tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoxste Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour , Aucune protection en verre trempé ne couvrira intégralement l'écran . C'est un fait inaliénable, depuis le Note 3 les bords d’écran sont légèrement incurvé, et un film en verre trempé ne peu pas avoir cette forme. J'ai eu l'occasion de tester avec un Note 3 lite, et même avec un coup de sèche cheveux rien n'y fera . Il faudra faire un compromis vitre non couverte totalement , couverte intégralement mais avec des zone non collé sur les bord ou pas de protection du tous. Bonjour athena juste pour information il me semble que celui ci épouse les angles ??? http://www.mobilefun.fr/53060-protection-decran-incurvee-samsung-galaxy-s6-edge-verre-trempe.htm Après je n'arrive pas à avoir de retour à son sujet alors je ne peux rien affirmé, si quelqu'un à des infos je suis preneur merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour athena juste pour information il me semble que celui ci épouse les angles ??? http://www.mobilefun.fr/53060-protection-decran-incurvee-samsung-galaxy-s6-edge-verre-trempe.htm Après je n'arrive pas à avoir de retour à son sujet alors je ne peux rien affirmé, si quelqu'un à des infos je suis preneur merci. J'ai un doute sur la fiabilité du produit, car il doit bénéficier d'un ajustement parfait pour remplir sa fonction. Le prix rassure un peu a se niveau comparé au produit habituel dans les 10€ . Mais je te conseil vraiment d'attendre des retours avant de tester , ca serait dommage de mettre plus de 40€ pour avoir des bulles partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.