Aller au contenu

Vos avis pour protection écran verre trempé S6


Recommended Posts

Salut tout le monde, voilà je n'ai jamais utilisé de protection en verre trempé pour mes smartphones, avez vous des retours d'expérience? Contre les choc ça aide vrmt, notamment les chutes?
Aussi avez vous une marque à me conseillé? Moi je pense partir la dessus:

http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protecteur-Protection-SmartPhone-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00U2PMADS/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1429009465&sr=8-16&keywords=protection+verre+tremp%C3%A9+galaxy+s6
Il n'y a que peu de retour pour le moment mais j'ai regardé pour le Z3 compact de mon petit frère en même temps et pour la même marque et il y a beaucoup d'avis positifs !
Aussi j'ai reçus ma coque ce matin (http://www.amazon.fr/gp/product/B00T81PLR4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00) si mon retour intéresse certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais une sur mon OnePlus One, protection de l'écran vraiment bien, ne prend pas les rayures etc.. MAIS, la protection à force de prendre de spetits chocs a commencé à s'éffrité dans les angles de l'écran, au finale c'était moche.. Je suis repassé sur de sfilms plastiques XtremGuard (mes préférés), la protection verre trempé était de même marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'en mets pas, et je n'en mettrais pas. J'ai eu un iPhone 5s deux ans sans protection et avec un gorilla glass 3 il n'avait aucune marque.

 

donc avec un gorilla glass 4 qui est 40 % plus solide je n'en vois pas l’intérêt si ce n'est les mauvais retours que vous donnez.

 

Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso j'en avait mis un pour "essayer" sur mon 5s, et vraiment bien en tous points (acheté chez The Kaze). Puis j'ai eut mon m8.... l'écran ne faisant pas toute la surface du téléphone, je me retrouve avec une "plaque" de protection s'arretant au niveau de l'alu. 

 

Cependant, malgré quelques chutes du m8 sur goudron avec gravillons, protection légèrement esquinté , (les parties alu aussi) mais écran du téléphone à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Aucune protection en verre trempé ne couvrira intégralement l'écran .

C'est un fait inaliénable, depuis le Note 3 les bords d’écran sont légèrement incurvé, et un film en verre trempé ne peu pas avoir cette forme. 

 

J'ai eu l'occasion de tester avec un Note 3 lite, et même avec un coup de sèche cheveux rien n'y fera .

 

Il faudra faire un compromis vitre non couverte totalement , couverte intégralement mais avec des zone non collé sur les bord ou pas de protection du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Aucune protection en verre trempé ne couvrira intégralement l'écran .

C'est un fait inaliénable, depuis le Note 3 les bords d’écran sont légèrement incurvé, et un film en verre trempé ne peu pas avoir cette forme.

J'ai eu l'occasion de tester avec un Note 3 lite, et même avec un coup de sèche cheveux rien n'y fera .

Il faudra faire un compromis vitre non couverte totalement , couverte intégralement mais avec des zone non collé sur les bord ou pas de protection du tous.

Bonjour athena juste pour information il me semble que celui ci épouse les angles ???

http://www.mobilefun.fr/53060-protection-decran-incurvee-samsung-galaxy-s6-edge-verre-trempe.htm

Après je n'arrive pas à avoir de retour à son sujet alors je ne peux rien affirmé, si quelqu'un à des infos je suis preneur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour athena juste pour information il me semble que celui ci épouse les angles ???

http://www.mobilefun.fr/53060-protection-decran-incurvee-samsung-galaxy-s6-edge-verre-trempe.htm

Après je n'arrive pas à avoir de retour à son sujet alors je ne peux rien affirmé, si quelqu'un à des infos je suis preneur merci.

J'ai un doute sur la fiabilité du produit, car il doit bénéficier d'un ajustement parfait pour remplir sa fonction.

Le prix rassure un peu a se niveau comparé au produit habituel dans les 10€ .

 

Mais je te conseil vraiment d'attendre des retours avant de tester , ca serait dommage de mettre plus de 40€ pour avoir des bulles partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...