Anne-Claire Llgt Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Il y a quelque temps, après avoir désactivé mon facebook le temps d'une semaine de vacances, j'ai désinstalé aussi mon application Messenger. Mais, une fois mon facebook réactivé, impossible de récupérer Messenge, Google Play me mettant ceci: « code d'erreur inconnu lors du téléchargement de l'application: "-24" » J'ai essayé plusieurs fois d'effacer les données ou le cache mais rien a fait.. Je ne peux donc accéder à mes messages facebook de mon téléphone que par le biais du navigateur ce qui n'est vraiment pas très confortable.. Quelqu'un aurait t'il un conseil ou quelque-chose ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 J'ai fait une recherche sur ton code erreur sur le net, et je suis tombé sur ce sujet, très bien foutu : http://forum.android-mt.com/topic/253-explications-et-solutions-des-codes-erreur-du-google-play-store/ Pour ton code erreur, il est conseillé : ERREUR -24• Problème : Inconnu à ce jour mais on le rencontre sur KitKat à cause de l'ART.• Solution 1 - ROOT REQUIS: Via un gestionnaire de fichiers, allez dans /data/data/. Supprimez le dossier correspond au nom du package de votre application. Exemple avec l'application ES Explorateur de fichiers : com.estrongs.android.pop. Si vous n'arrivez pas à trouver le nom du package, postez un commentaire. Maintenant, vous devriez pouvoir installer votre application depuis le Google Play Store.• Solution 2 : Supprimez les ficheirs Junk via CleanMaster.Installez Cleanmaster puis supprimez l'application qui vous fait défaut. Lancez CleanMaster, recherchez les fichiers junk et nettoyez-les. (décochez bien les fichiers importants dans CleanMaster).• Solution 3 : Si tout échoue, sauvegardez vos applications et leurs données et faites un factory reset. A mon avis, il vaut mieux essayer la soluce 2 avant... Après avoir fait un redémarrage du téléphone, bien sûr ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Claire Llgt Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 J'ai déjà essayé tout ça... Rien a fait ! À moins que je m'y prenne mal mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.