Kess Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait un test des performances de mon mini avec Quadrant et le résultat est de 470, entre le Desire et le 10. C'est assez surprenant vu que le processeur du x10 est censé être plus puissant que celui du x10 mini... Vous obtenez combien vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 a je suis a 424 pour ma part :/ mais bon y'a tout qui tournais deriere xD (wifi + casque bluetooth + dolphin + emails google/hotmail + la musique ^^) je reessaye avec tout d'eteins et je te dit ! edit : HAN la je suis a 432 T_T comment t'arrive a le faire tourner a 470 ??? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi j'ai 436 avec mon mini et mon frere 536 avec son desire. Sa reste que des chiffres hein!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'viens de faire le test (au passage j'ai découvert l'appli qui a l'air pas mal) et j'ai aussi 470 avec mon mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ouai effectivement pas mal ^^ Et oui je viens de faire le test j'ai du 477 ^^' Pas mal pour un mini quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 je suis jaloux ! on m'as vendu un apareil bridé ??? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Les résultats varient. P.S: je viens de faire 494 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 je suis jaloux ! on m'as vendu un apareil bridé ??? xD C'est clair, je viens d'éplucher toute la notice et rien n'y fait mention, donc je souhaite être remboursée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 mon dieu je suis descendu a 334 ! la ca devient inquietant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 L'autre jour j'avais plein de taches de fonds qui tournaient. Résultat: 280. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 woa en fin de compte je me demande si le logiciel ne se fous pas de nous ! deux test consécutifs et je fais 319 et 498 ... j'espère que les score sont pas aléatoire sinon je demande le remboursement ('fin un dédommagement vu que c'est gratos xD publicité mensongère !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Comme je l'ai dit sa reste des chiffres^^ On va pas s'exiter parce que un freeware nous dit que notre mini est aussi bien que le htc desire ou nexus one du voisin alor qu'on c'est que ceci est totalement faux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.