NJATB Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour à tous, Ma tendre épouse, qui a la chkoumoune avec ses Wiko (ou la main très lourde) a récemment acheté le Ridge 4G en "bleen" pour remplacer son Cink à l'écran explosé et surmené. Mais au bout d'une semaine seulement, elle a détruit le port nano sim/micro SD en insérant sa puce à l'envers. Le SAV Wiko a jugé que le téléphone est "économiquement irréparable", et on ne peut pas vraiment leur donner tort. En dehors de cela, le téléphone est comme neuf et a encore le port microSIM en état d'usage. Il peut donc être utilisé normalement avec une seule SIM (mais ma femme a besoin d'un dual sim). D'où ma question : pensez-vous qu'il est possible de revendre le téléphone dans cet état ? A quel prix ? Dans votre cas, seriez-vous prêt à acheter un téléphone de la sorte, par exemple à moitié prix ? Merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour à tous, Ma tendre épouse, qui a la chkoumoune avec ses Wiko (ou la main très lourde) a récemment acheté le Ridge 4G en "bleen" pour remplacer son Cink à l'écran explosé et surmené. Mais au bout d'une semaine seulement, elle a détruit le port nano sim/micro SD en insérant sa puce à l'envers. Le SAV Wiko a jugé que le téléphone est "économiquement irréparable", et on ne peut pas vraiment leur donner tort. En dehors de cela, le téléphone est comme neuf et a encore le port microSIM en état d'usage. Il peut donc être utilisé normalement avec une seule SIM (mais ma femme a besoin d'un dual sim). D'où ma question : pensez-vous qu'il est possible de revendre le téléphone dans cet état ? A quel prix ? Dans votre cas, seriez-vous prêt à acheter un téléphone de la sorte, par exemple à moitié prix ? Merci pour vos retours :) Le problème c'est qu'en plus du port HS, la garantie ne fonctionnera plus pour tout autre problème à venir. S'il est en état parfait (à part le port), tu peux sans doute en tirer 80 euros. Pour plus, il faudrait arnaquer le "client" en ne lui précisant pas le problème de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 80 €, c'est grosso modo moitié prix après l'ODR, donc ça me semble honnête. Et puis c'est toujours mieux qu'un téléphone qui dort dans un tiroir... Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 80 €, c'est grosso modo moitié prix après l'ODR, donc ça me semble honnête. Et puis c'est toujours mieux qu'un téléphone qui dort dans un tiroir... Merci pour ta réponse ! Tu es sur quel département, par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.