vincnet37 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je viens de recevoir mon htc desire je rentre mes contacts normalement mais impossible de les lier avec un compte facebook pour info je suis sous mac et là en wifi... j'ai beau surfer je ne trouve pas de solution... Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, tu a renseigné un compte facebook dans la section "comptes et synchro" des paramères ? (ou installé l'application facebook?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu peux utiliser la recherche, on en à deja parlé pleins de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Il faut aussi que tes contactes soient dans le téléphone! S'ils sont sur la carte sim c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincnet37 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, tu a renseigné un compte facebook dans la section "comptes et synchro" des paramères ? (ou installé l'application facebook?) Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincnet37 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Il faut aussi que tes contactes soient dans le téléphone! S'ils sont sur la carte sim c'est pas possible. Oui tous les contacts sont dans le téléphone serieux même avec des recherches j'y comprends rien ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.