Fred Mendelson Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjou, je ppossède une tablette nexus 10 avec laquelle je souhaite me connecter en Bluetooth avec mon tel LG G3. Je le faisais avant avec mon vieux Sony Xperia sp et ça marchait très bien !!! Là, je fais toutes les manips habituelles, je suis connecté autant sur le tél que la tablette, mais aucune connexion internet !!! Je ne comprends pas !!! Aidez-moi svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Pour pouvoir partager ta connexion internet, il ne faut pas seulement lancer le BT mais aussi le mode "Réseau et partage de connexion". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Mendelson Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Pareil !! Dans le partage de connexion, voici ce qui est écrit :" partage de connexion internet avec un appareil en cours... "... Toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Lance le BT ou le wifi sur les 2 appareils avant de lancer le partage de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.