feeder1981 Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 bonjour je viens de recevoir mon gear vr aujourd'hui mais j'ai un souci. quand je branche mon note 4 dessus il me demande de l'enlever pour installer les logiciels, ce que je fais mais au moment de se lancer il me demande de mettre mon téléphone à jour sauf que il l'est déjà, du moins en 4.4 et j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement lollipop pour continuer l'installation mais lollipop en france.......y a pas. Le plus incroyable c'est qu'il est sortie officiellement en france depuis le 30 mars et que je ne trouve aucun article qui parle d'un problème de compatibilité. Quelqu'un a une solution svp??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeder1981 Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Y-a-t-il éventuellement un forum pour le gear vr? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 salut. desole dur le coup je nen ai aucune idee. mais a mon avis un forum sur le gear vr doit exister ca parait obligé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts