Aller au contenu

5.0.1 !


benji59

Recommended Posts

Et voila, Lollipop pour notre petite Memopad 7 ! 

 

Pour ma part, c'est le modèle ME572C ! Mise a jour faites cette nuit. 

Cette section est oubliée où je suis le seul a avoir eu la maj ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

Pour ceux qui désirent la mise à jour Lollipop 5.0.1 et pour qui la mise à jour OTA ne fonctionne pas, voici le lien de mise à jour du site d'Asus US. Vous téléchargez le fichier, vous le placez à la racine d'une carte micro SD que vous insérez quand la tablette et 10 minutes plus tard, le tour est joué, Lollipop est installé.

 

Je viens de le faire à l'instant et tout fonctionne parfaitement.

 

dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/ME572C/UL-K007-WW-12.14.1.9-user.zip

 

Attention, ce lien ne s'applique qu'à ceux possédant une ME572C dont le firmware est WW.

 

Bonne installation et profitez bien de Lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Pour ceux qui désirent la mise à jour Lollipop 5.0.1 et pour qui la mise à jour OTA ne fonctionne pas, voici le lien de mise à jour du site d'Asus US. Vous téléchargez le fichier, vous le placez à la racine d'une carte micro SD que vous insérez quand la tablette et 10 minutes plus tard, le tour est joué, Lollipop est installé.

 

Je viens de le faire à l'instant et tout fonctionne parfaitement.

 

dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/ME572C/UL-K007-WW-12.14.1.9-user.zip

 

Attention, ce lien ne s'applique qu'à ceux possédant une ME572C dont le firmware est WW.

 

Bonne installation et profitez bien de Lollipop.

Pas bete :) Sinon pour les news pour ceux qui prefere une version stable:

Bonjour cher client,

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.

Je me nomme Dimitri du support ASUS et vais tenter de répondre à toutes vos questions au sujet du MemoPad ASUS ME572C.

Tout d'abord je vous confirme que la version Lollipop d'Android sera bien disponible pour toutes les tablettes ME572.

En effet, souffrant de problèmes de compatibilité, la dernière mise à jour firmware proposée par nos services a été suspendue afin d'être corrigée.

La mise à jour corrigée sera à nouveau déployée aux environs de la fin du mois de mai ou début juin.

Au sujet des systèmes 64bit, le modèle ME572C étant équipé d'un processeur Intel Atom 64bit, une future version d'Android devrait être entièrement compatible avec le 64bit.

Malheureusement, nous n'avons pas de date prévisionnelle pour le moment quant au passage de cette tablette de 32bit à 64bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu du service clients Asus :

 

Afin de faire la mise à jour, je vous invite à suivre les étapes qui se trouvent sur le site ci-dessous :

 

http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1009748/

 

Si la mise à jour automatique ne donne pas des résultats et si vous devez faire la mise à jour manuelle, veuillez télécharger le fichier ZIP du firmware, à partir du lien suivant :

 

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/ME572C/UL-K007-WW-12.14.1.12-user.zip

 

Après le téléchargement, continuez à suivre les étapes indiquées sur le site.

 

Il s'agit donc du nouveau lien de mise à jour Lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'avoir la MAJ automatique pour ma me176cx

Résultat : obligation de mettre à jour les services Google play sinon les services Google play ne fonctionneront pas... Le message s'enlève pas, et y a pas de mise à jour dispo.

Et puis j'ai plus de place pour installer des mises à jour d'appli, signe que lollipop prend boooooocoup plus de place...

J'suis pas sur que ce soit bien terrible lollipop, mais j'ai pas eu le choix, la maj s'est faite toute seule...

Modifié par ralphmalph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services Google play se sont finalement mis à jour

Bilan : à part la console plus importante en espace mémoire, je vois pas de changement par rapport à la 4.4.2

Y a même toujours une régression par rapport à la 4.4.4 de mon Motorola où je peux déplacer beaucoup plus d'appli (toutes celles ) vers la carte sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services Google play se sont finalement mis à jour

Bilan : à part la console plus importante en espace mémoire, je vois pas de changement par rapport à la 4.4.2

Y a même toujours une régression par rapport à la 4.4.4 de mon Motorola où je peux déplacer beaucoup plus d'appli (toutes celles ) vers la carte sd...

Si encore on pouvais supprimer les apps d'origine d'asus cela ferai déja de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de passer ma ME572C en 5.01.1 et maintenant je dois faire glisser le doigt vers le haut pour déverrouiller , par contre c'est toujours indiqué faire  glisser à gauche ou à droite pour déverrouiller....

En plus maintenant dès fois au démarrage elle affiche un quart de seconde "le bureau" avant l'écran de déverrouillage. Rentré dans l'ordre après avoir utilisé une icône de l'écran déverrouillage :D

Modifié par bobjawaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi aussi j'ai ,depuis quelques jours, une tablette ME176CX dont la mise à jour vers adroid 5.0 a été faite. Mais depuis, l'horloge de ma tablette retarde sans cesse et quand je lance le chonomètre, et bien une minute sur ma montre vaut 45 seconde sur la tablette. Une idée???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Maintenant que tu le dis c'est un poil moins réactif qu'avant la mise à jour. J'ai remis la configure d'usine mais rien n'y fait. Je vois pas du tout d'où cela peut venir. J'ai contacté le sav d'Asus qui m'enverront une build plus récente si dispo. Sinon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...