Yotwan Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour à tous ! Je cherche à changer mon vieux mobile pour un smartphone décent d'entrée de gamme. Après avoir épluché les comparatif dans tous les sens, je suis un peu perdu. J'ai en gros sélectionné une série de téléphones qui collent bien à mes critères mais pas moyens de se décider. Please save me! ^^ * Budget : dans les 150 euros* Type d'achat : neuf sans abonnement* Taille d'écran : 5" max l'idéal se serait quand meme que ça tienne dans une poche.* Utilisation : Un peu de tout: quelques photo, internet, jeux (un peu), et aussi téléphoner quand même xD* Critères principaux : Suffisament robuste pour tenir quelques année, avec des performances décentes, 4G histoire de durer. Je suis près à sacrifier un peu sur l'APN. Android 4.4 au moins histoire d'avoir quelque chose un peu à jour.* Import : Je préfère éviter sauf occasion en or * Bidouille: Étant adepte de linux et des terminaux, un téléphone rootable serait un plus mais ce n'est pas indispensable * Pour combien de temps : autant que possible, il faut qu'il soit fait pour durer* Marques à éviter : - Pour vous donner une idée de ma sélection: Huawei Ascend G620SMotorola Moto E 4GSamsung galaxy Ace4Sony Xperia E4G et un peu à par car ils dépassent le budget mais ont l'air sympa: zenfone2 ze500cl xiamoi redmi 2 Si d'autre proposition je prend avec joie. Merci d'avance PS: Pour la petite histoire mon téléphone actuel est un bon vieux samsung player star 2 entrain de rendre l'âme après 5ans de bon et loyaux services. À mon avis un excellent téléphone en son temps, robuste ,efficace , moderne (déja la 3g+). Dans l'idée c'est un peu ce que je veux mais en version smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.