vero3106 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonsoir,Comme je le disais dans ma présentation, mon ARCHOS 50 Helium - 8 GB est mon premier smartphone.Je regrette qu'il ne soit pas fourni avec un mode d'emploi détaillé, ou même, qu'il ne soit pas possible d'acheter un mode d'emploi détaillé...Au risque de vous paraitre un peu sotte, je ne comprends rien au fonctionnement de la partie appareil photo.Voici donc mes deux questions :1 - Comment fait-on pour prendre une photo ?2 - Où (dans quel dossier) se stockent les photos une fois prises ?Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter, je trouve idiot de ne pas pouvoir profiter des fonctionnalités de mon appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teshou Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonsoir, Pour prendre une photo il suffit d'ouvrir l'application 'appareil photo' dans la liste de tes applications. Et les photos se stockent dans le dossier DCIM/camera de la carte SD interne du téléphone. J'espère avec répondu à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.