Aller au contenu

[SMA] Prix indifférent - Puissance

Recommended Posts

Hello la communauté, 

En ce moment j'ai un vieux Wiko qui est en train de mourir (la batterie fond), et donc j'aimerais le changer.

Budget : Peu importe.
* Type d'achat : Achat nu ou forfait (je suis chez orange en fin de contrat dans quelques jours) et uniquement neuf.
* Taille d'écran : de 5 pouces. (Max:5,5)
* Utilisation : Beaucoup d'internet, réseaux sociaux, messages, musique, quelques jeux. .
* Critères principaux :  De bonne performances (Processeur,RAM..), 4G de préférence.
* Import : Oui

* "Bidouille" : Juste root.

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible.

* Marques à éviter : Aucune, mais je suis un habituer à Sony.

J'ai déjà regarder quelques modèle du genre: One plus one (Mais problème de 4G), Nexus 5 (Mais téléphone seulement nu et un peu cher).

Merci d'avance pour vos réponses.

C'est 299 pour la version que t'as vu, en fait il est sorti mais seulement y'a quelques problèmes avec les commandes (victimes de son succès) moi même je l'ai commandé et pas encore reçu, si t'arrive encore a le trouver c'est chez cdiscount Darty l'asusshop et bientôt Auchan. Apparemment il a été aperçu en magasin du coup ce sera ptête plus rapide que d'attendre jusqu'à début mai

Bah tout dépend de ce que tu veux faire avec... Si tu veux de la puissance je pense sue tu l'as. L'écran est grand donc plutôt agréable pour le surf web etc. J'imagine. Après il est quand même assez imposant mais c'est pas rédhibitoire

Pour la surcouche, elle a bonne réputation et elle est assez personnalisable

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...