xnangeo Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Hello la communauté, En ce moment j'ai un vieux Wiko qui est en train de mourir (la batterie fond), et donc j'aimerais le changer. * Budget : Peu importe.* Type d'achat : Achat nu ou forfait (je suis chez orange en fin de contrat dans quelques jours) et uniquement neuf.* Taille d'écran : de 5 pouces. (Max:5,5)* Utilisation : Beaucoup d'internet, réseaux sociaux, messages, musique, quelques jeux. .* Critères principaux : De bonne performances (Processeur,RAM..), 4G de préférence.* Import : Oui * "Bidouille" : Juste root. * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible. * Marques à éviter : Aucune, mais je suis un habituer à Sony. J'ai déjà regarder quelques modèle du genre: One plus one (Mais problème de 4G), Nexus 5 (Mais téléphone seulement nu et un peu cher). Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Le Zenfone 2 si tu peux attendre 2 semaine le temps sue les revendeurs reçoivent leur stock il est assez puissant https://youtu.be/rDIlE6oHPUs Regarde sur cette chaîne YouTube y'a pas mal de test sur le tel et de bon résultats :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xnangeo Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Le Zenfone 2 si tu peux attendre 2 semaine le temps sue les revendeurs reçoivent leur stock il est assez puissant https://youtu.be/rDIlE6oHPUs Regarde sur cette chaîne YouTube y'a pas mal de test sur le tel et de bon résultats :) Merci pour ta réponse si rapide, ce téléphone existe t'il chez les opérateurs ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je pense pas en plus c'est un tel double sim donc pas vraiment fait pour les opérateurs, mais bon tu vas pouvoir faire des économies de forfaits si tu prends un téléphone libre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xnangeo Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 J'hésite encore beaucoup, ça me paraît bizarre 200€ pour une bête comme ça, tu me dis qu'il est pas encore sorti c'est ça? Ou je peux déjà me le procurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est 299 pour la version que t'as vu, en fait il est sorti mais seulement y'a quelques problèmes avec les commandes (victimes de son succès) moi même je l'ai commandé et pas encore reçu, si t'arrive encore a le trouver c'est chez cdiscount Darty l'asusshop et bientôt Auchan. Apparemment il a été aperçu en magasin du coup ce sera ptête plus rapide que d'attendre jusqu'à début mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xnangeo Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Ah oui 299€ pardon, mais ca reviens quand même pas cher je trouve. Tu penses qu'il vaut vraiment le coup pour un utilisateur lambda, la surcouche et pas si moche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bah tout dépend de ce que tu veux faire avec... Si tu veux de la puissance je pense sue tu l'as. L'écran est grand donc plutôt agréable pour le surf web etc. J'imagine. Après il est quand même assez imposant mais c'est pas rédhibitoire Pour la surcouche, elle a bonne réputation et elle est assez personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xnangeo Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 J'pense je vais essayé, il a l'air vraiment bien oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.