karlDroid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je suis connecté en wifi avec mon Desire, lorsque le téléphone sort de veille, je constate qu'il n'ait plus en wifi , mais en connexion Data. quelques secondes après la sortie de veille, il se reconnecte au wifi sans problème. Suis je le seul ? une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Économie de batterie ? Si tu utilise vraiment pas la 3G tu peux la désactiver dans les paramètres, ceci dit, je pense que la veille bloque toute communication data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pendant la veille, le téléphone se coupe du WIFI qui consomme plus de batterie. Tu peux changer ca dans les options de veille du Wifi dans les paramètres. Non, la veille ne coupe pas toute connexion data, sinon on ne recevrait pas de mails,... en veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Super, merci. je ne connaissais pas cette fonction. C'est une application que j'ai testée qui a changé mes paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.