Invité Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bonjour! Je vends un Meizu MX4 Gris 32 Go neuf acheté chez Rue du Commerce et donc sous garantie et avec sa boite/accessoires. Je me suis pas habitué à Android donc je pense retourner sur iOS (non, me battez pas :P ). Celui que j'ai en ce moment a un problème, il va donc être envoyé au SAV de Rue du Commerce qui m'en enverra un neuf. Donc votre portable sera tout neuf! Il sera vendu avec une coque fine et transparente Nillkin et un cache batterie rouge. Possibilité de remise en main propre en région parisienne ou d'envoi en Colissimo Suivi et paiement par Paypal. Bonne journée :) Modifié 14 avril 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut, Les ventes sont autorisés uniquement dans la section dédiée, je clos donc ce sujet. Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts