olaxca Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bonjour Je viens de recevoir mon nouveau samsung s5 et j'ai besoin de votre aide EN fait il vient de Hong Kong et mon soucis est que quand j'écris un sms ou quelque chose ca me propose des mots en anglais car je n'ai que le choix anglais, chinois ou encore korean J'ai vu sur internet qu'on pouvait changer la rom et la télécharger en français mais est ce la solution ? De plus je n'y arrive pas Pouvez vous m'aider svp Merci Modifié 15 avril 2015 par olaxca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut, Alors normalement tu peut telecharger des langue supplementaire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Regarde la référence de ton S5, SM-G900F ou autres, puis tu vas sur le site internet de sammobile et dans la rubrique feermware tu recherche une ROM européenne correspondant à ta référence. Tu la telecharge et tu l’installe ensuite à l'aide de Odin. Regarde dans les tutos pour voir comment faire si tu ne la jamais fait. Envoyer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.